/ by /   / 0 comments

Découvrez nos mini fûts 5 litres avec système de pression intégré. Design par SupaKitch©

Découvrez nos tous nouveaux mini fûts 5 litres avec système de pression intégré !

Pour une soirée entre amis, un repas ou si vous souhaitez tout simplement vous faire plaisir avec une pression Alaryk bien fraîche (avec modération), le mini fût 5 litres est idéal. Alaryk Blonde dans un premier temps, puis rapidement Alaryk Blanche, Alaryk Ambrée et Alaryk Double seront disponibles dans ce format.

Nul besoin de tireuse à bière hors de prix qui n’accepte pas tous les types de conditionnement, le mini fût Alaryk est totalement autonome, il possède son propre système de tirage pression, avec cartouche de CO2 intégrée.

Après avoir laissé votre mini fût Alaryk 10 à 12 heures minimum au frais, une simple manipulation vous permettra de tirer votre bière, comme dans les meilleurs pubs, comme le montre l’illustration ci-dessous :

Une fois votre mini fût Alaryk percé, vous pouvez le consommer dans les 30 jours, en le conservant au frais après utilisation. Le service se fait comme dans les bars, inclinez votre verre sous le bec à 45°, puis, au 2/3 du verre, redressez-le pour obtenir un beau col de mousse.

Le design de notre mini fût Alaryk a été réalisé par SupaKitch, artiste de renommée mondiale, vivant entre New York, Biarritz et Montpellier, et qui conjugue le street art avec l’inspiration tattoo et l’influence surf. Retrouvez ses créations sur son site : SupaKitch

 

SHARE THIS