• Bières Alaryk
  • Brasserie Alaryk Béziers
/ by /   / 0 comments

La Brasserie Alaryk cherche son Conducteur de ligne de conditionnement (H/F)

Dans le cadre de son développement, la Brasserie Alaryk cherche son nouveau conducteur de ligne (H/F)

Responsabilités

Appliquer la stratégie définie par le responsable de production: organiser les activités de préparation et de conditionnement sur la ligne, conduire les opérations de préparation de produits ou de conditionnement, préparer et régler les machines en fonction des contraintes de fabrication. Assurer le suivi de production auprès du responsable production.

Missions

Contrôler la conformité des opérations de préparation et de conditionnement conduites sur la ligne, apprécier la conformité des produits sortant de la ligne,  détecter  tout  dysfonctionnement  de  la  machine  ou  toute  non-conformité  dans  la  production  et  mettre en œuvre les actions correctives nécessaires.

Identifier les opérations et réglages à effectuer sur la machine en fonction de la nature des produits à traiter et des opérations à effectuer. Repérer tout dysfonctionnement sur la machine et alerter l’interlocuteur compétent. Identifier les risques de ruptures en consommable.

Profil recherché

Rigueur dans le suivi et le contrôle des opérations de préparation et de conditionnement. Capacité d’organisation / méthode dans l’organisation du travail. Capacité à travailler en équipe. Connaissance des règles et procédures de sécurité génériques et spécifiques à la ligne. Techniques de maintenance de second niveau.

Expérience exigée de 3 ans minimum sur le même type de poste. Une expérience sur une ligne iso barométrique serait un plus.

Conditions d’embauche

CDI.

Date d’embauche

Poste à pourvoir à partir du 1er Avril 2018

Rémunération
En fonction du profil.

Autres informations

35 heures hebdomadaires.

Envoyer CV avec photo et lettre de motivation par e-mail uniquement contact@alaryk.fr

SHARE THIS