/ by /   / 0 comments

Médaille d’or mondiale pour l’Alaryk Brune Bio au Brussels Beer Challenge !

Le Brussels Beer Challenge est une compétition internationale et annuelle de la bière. Il s’agit de 1250 bières venues du monde entier et dégustées pendant trois jours par un panel de 80 experts de renommée internationale . Les bières participantes sont préalablement divisées en catégories basées sur l’origine, la typicité et le style . Au bout des trois jours de dégustation, les meilleures bières de chaque catégorie recoivent  une médaille d’or, d’argent ou une médaille de bronze.

Et c’est la plus prestigieuses des récompenses qui a été décernée à l’Alaryk Brune Bio : la Médaille d’Or mondiale, dans la catégorie Strong Dark Ales (bières brunes de plus de 6%) !

Après ses récompenses aux World Beer Awards 2017 (France Winner 2017 et Médaille de Bronze Monde pour son design), c’est un véritable plébiscite de la part des meilleurs experts mondiaux, et qui plus est au pays de la bière, la Belgique !

Merci aussi à vous pour cette réussite, vous pouvez retrouver l’Alaryk Brune Bio à notre caveau de vente et chez nos meilleurs revendeurs.

SHARE THIS