• Bières Alaryk Brune et Double gagnantes - World Beer Awards France Winner
  • World Beer Awards - France winner
  • World Beer Awards - France winner
/ by /   A la une / 0 comments

Les bières Alaryk primées aux World Beer Awards 2017 !

Dernière minute ! Les résultats des World Beer Awards 2017 viennent de tomber. Ils consacrent notre Alaryk Brune Bio meilleure bière française dans sa catégorie, et accordent une médaille de Bronze à la Double Bio.

Le World Beer Awards est un concours international des plus prestigieux. Un jury de brasseurs et de dégustateurs départage à l’aveugle les meilleurs bières du monde, par pays et par catégorie. Près de 3000 bières de 40 pays ont concouru cette année.

La Brune Bio est élue “France’s Best”, meilleure bière française de ce style, en plus de la médaille d’or, dans la catégorie “Belgian Style Strong”  (fortes/quadruples), dès son premier brassin ! Pour Jean-Olivier Rieusset, responsable de la production : « la particularité de notre Brune vient des malts torréfiés et des sucres utilisés, très peu raffinés, offrant plus de goût et des notes de réglisse caractéristiques. »

La Double Bio, qui avait déjà obtenu un Fourquet d’Or il y a quelques mois, est désormais doublement plébiscitée avec une médaille de bronze au WBA2017 dans la catégorie des “Belgian Style Dubbel” (doubles).

Pour Sébastien Alary, fondateur de la brasserie : « Ces résultats nous confortent dans nos choix de qualité de produits, d’éthique, d’originalité des recettes. Je suis fier du travail de toute l’équipe »

Rendez-vous le 21 septembre prochain pour la finale internationale, où notre Brune Bio concourra pour le titre mondial.

A suivre…

SHARE THIS