/ by /   A la une / 0 comments

La Brasserie cherche son nouvel Assistant Commercial/Communication H/F

Dans le cadre de son développement, la Brasserie Alaryk cherche son nouvel Assistant Commercial/Communication H/F :

Responsabilités

Appliquer la stratégie commerciale définie par la direction concernant : l’agencement et l’animation du point de vente, la présentation de la brasserie et de ses produits, les tarifs et offres promotionnelles.

Missions
Accueillir et conseiller les clients. Animer des dégustations. Vendre les produits de la brasserie, tenir la caisse du caveau, émettre des factures et mettre à jour le fichier clients. Participer à des animations commerciales et des salons professionnels. Gérer les stocks et la bonne tenue du caveau.

Participer à toutes les actions qui mettent l’entreprise en relation avec son environnement et promouvoir ses produits. Développer et animer le réseau clients. Assister le responsable communication ou les prestataires de services pour la mise en œuvre de la stratégie marketing  et commerciale de l’entreprise. Assurer l’animation et la mise à jour du site internet et des réseaux sociaux. Assurer le reporting quotidien auprès de la direction. Participer aux tâches administratives de la Brasserie.

Profil recherché

Formation commerciale ou de gestion niveau BTS. Anglais obligatoire, allemand ou néerlandais souhaité. Maîtrise de la bureautique classique. Goût du contact, dynamisme, réel sens commercial. Passion pour la bière, bonnes capacités de dégustation et de présentation des bières. Autonomie, rigueur, organisation. Capacité d’adaptation.

Conditions d’embauche

CDI.

Date d’embauche

Poste à pourvoir au 1er  septembre 2017.

Rémunération
En fonction du profil.

Autres informations

35 heures hebdomadaires.

Envoyer CV avec photo et lettre de motivation sous réf. « 010917 », par e-mail uniquement

contact@alaryk.fr

 

SHARE THIS