/ by /   A la une / 0 comments

La Brasserie Alaryk présente sur les salons professionnels

Les premiers mois de l’année sont propices aux salons professionnels, ceux-ci ont permis de mettre en avant notre savoir-faire auprès de la clientèle professionnelle française et internationale mais aussi du grand public.

Nous avons commencé l’année par le Salon Le Vin de mes Amis au Domaine de Verchant près de Montpellier. Ce salon regroupe les meilleurs producteurs de vin respectant leurs terroirs, cela nous a permis de rencontrer un grand nombre de cavistes et de restaurateurs chez qui vous pourrez bientôt nous retrouver.

Le Biofach de Nuremberg est le plus grand salon agro-alimentaire spécialisé dans la bio au monde, nous étions présents sur le pôle Sud de France, c’est un vecteur unique pour rencontrer les distributeurs français et étrangers centrés sur les produits certifiés bio.

Nous avons terminé notre périple à Paris, dans la plus grande ferme du monde : le Salon de l’Agriculture. Cela nous a permis de rencontrer d’autres confrères brasseurs, membres comme nous du Syndicat National des Brasseurs Indépendants, des professionnels parisiens, et surtout de faire découvrir nos bières artisanales au public parisien, venu très nombreux cette année.

D’autres événements sont à venir, nous vous tiendrons bien évidement au courant, avec des voyages lointains en perspective !

SHARE THIS