/ by /   A la une / 0 comments

La Brasserie Alaryk à la conquête de l’Amérique

Dans le cadre de notre développement, nous avons participé à une mission de prospection organisée par Sud de France Développement sur la Côte Est des Etats-Unis, du 18 au 25 septembre 2016, avec d’autres entreprises de la région Occitanie.

Cette mission nous a permis de rencontrer des importateurs, des grossistes distributeurs et des détaillants, à la Maison Sud de France de New York, au salon Natural Products Expo East de Baltimore ainsi qu’à Washington D.C..

L’accueil de nos bières 100% bio, sans OGM et françaises a été excellent, nous avons eu la chance de faire goûter nos produits dans de belles adresses comme Benoit NY (le bistro d’Alain Ducasse à New York), June (Brooklyn), Modern Cook Shop (Baltimore) et à chaque fois nos interlocuteurs ont été convaincus par leur qualité !

Nous avons été sélectionné pour le concours Best Sommelier 2017 organisé par l’Association American Sommelier, présidée par Andrew F. Bell, parrainé par Sud de France, et qui se déroulera à la Maison Sud de France de New York en janvier prochain. Nous serons la seule bière dégustée au milieu des grands noms de la viticulture de notre région !

Une opération de prospection très enrichissante, qui va déboucher je l’espère sur de belles réalisations ! Nous retournerons dès 2017 aux USA pour deux nouveaux salons en Californie et à Chicago, afin de porter haut les couleurs de notre région !

Un grand merci à la Maison Sud de France NY, à Prune Jakob et à Julie Boudon pour leur grand professionnalisme !

SHARE THIS