/ by /   Non classé / 1 comments

La Brasserie Alaryk s’engage dans la formation !

Notre brasserie s’engage dans la formation des jeunes sur notre territoire, et dans ce cadre, nous recherchons trois profils en alternance ou en contrat de professionnalisation :

  • Poste de vendeur au caveau, assistant communication (H/F) :

– Vente et conseil à la clientèle, organisation des visites de la brasserie, mise en rayon et gestion des stocks, aide à l’animation des réseaux sociaux, aide à l’organisation et participation aux événements de la brasserie (salons, animations commerciales)

– Profil : BTS MUC/AGPME/Licence avec de l’expérience dans le domaine de la vente et le goût du contact avec la clientèle. Maîtrise de l’anglais souhaitée.

  • Poste de commercial terrain, assistant export (H/F) :

– Développement de la gamme de produits Alaryk, bouteilles et fûts, sur la clientèle professionnelle CHR et cavistes, assistant du responsable export.

– Profil : BTS NRC/Licence, bonnes notions d’anglais obligatoires, goût du challenge et du contact avec la clientèle.

  • Poste d’opérateur en brasserie, maintenance des lignes de production (H/F) :

– Prise en main opératoire de tous les postes de production, sous la direction des brasseurs : brassage, filtration, conditionnement; suivi des procédures de maintenance, d’hygiène et sécurité.

– Profil : Bac Pro/BTS Maintenance, autonomie et goût de la découverte.

 

Ces postes sont à pourvoir en septembre. Pour toute demande d’informations complémentaires ou envoi de CV et lettre de motivation : contact@alaryk.fr

SHARE THIS

One Response

  1. 18 novembre 2016

    […] La Brasserie Alaryk s’engage dans la formation […]